vignette made in france
238 Visiteurs connectés

Offre d'emploi de
Chargé d'Affaires Maintenance Industrielle et Applicative

laboratoires.enligne-fr.com : Offre d'emploi

Ingénieur / CDI / Recherche & Développement / France / Ile-de-France / Essonne / Saclay



Au sein de 1'organisme de recherche technologique, l’unité de soutien scientifique et technique et le service maintenance et contrats assurent le soutien auprès des installations du site et des unités de recherche et participent aux projets de renforcement de la sécurité et la sûreté des installations.
Vous êtes ingénieur chargé d’affaire ou chef de projet et assurerez en collaboration avec les chargés de contrats de maintenance, le maintien en condition opérationnelle des systèmes dans les domaines relatifs à la détection des risques classiques, des systèmes de contrôle d’accès et des tableaux de contrôle de radioprotection.
Vous serez force de proposition et coordonnerez les opérations de modernisation ou de remplacement des baies de centralisation pour la sécurité et la sûreté (détection incendie, sonorisation, radioprotection) et participerez au développement de l’architecture réseau.
Vous serez responsable du développement des systèmes de contrôle d’accès et l’interlocuteur privilégié auprès de la Direction de la Sécurité dans ce domaine.
Vous serez un interlocuteur privilégié pour le développement des réseaux spécifiques de transfert des informations de sécurité en collaboration avec les services informatiques.
Vous organisez et planifiez les actions de conception ou de modernisation et participez aux revues d’avancement de projet ou de suivi des contrats de maintenance.
De formation ingénieur ou équivalent vous avez une expérience professionnelle dans le domaine de l’électronique, de l’informatique industrielle et des réseaux.
Sens du relationnel, de l’analyse, rigueur et organisation sont des qualités indispensables pour le tenue du poste.

Contrat : CDI

Pays sous le droit duquel le contrat de travail sera signé : France

Temps de travail : Temps plein

Lieu du poste : 91191 Gif sur Yvette Cedex fr
Salaire :minimum 28000.00 EUR
Salaire :maximum 45000.00 EUR

Caractéristiques du candidat idéal : Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+5
Dernier diplome : Diplôme d'ingénieur
Poste pas accessible aux personnes sans qualification
Poste accessible aux personnes sans experience

Mobilité par zone géographique :