vignette made in france
330 Visiteurs connectés

CV de Chargée de mission réécriture du Projet Culturel et Scientifique des Champs Libres / Collaboratrice de cabinet d'élu, cherche un emploi de Collaboratrice de cabinet d'élu / laboratoires.enligne-fr.com

laboratoires.enligne-fr.com : cv

Emploi de collaboratrice de cabinet d'élu

Code CV : 5a4f55e4e2c8c8ab
Date de dernière connexion : 2018-01-05

Mademoiselle Ma... G...
....
29200 Brest
France




Situation actuelle:
Secteur d'activité actuel : Collectivité territoriale
Taille de l'entreprise : 101 à 1000 salariés
Fonction actuelle : Chargée de mission réécriture du Projet Culturel et Scientifique des Champs Libres
Nombre d'années à ce poste : Débutant(e)
Nombre de personnes sous mes ordres : 0
Salaire annuel : 500.00 EUR
Expérience Totale : Débutant(e)
Disponibilité : Disponibilité immédiate

Poste recherché:
Fonctions: Collaboratrice de cabinet d'élu, Chargée de mission culture, Chargée de mission développement territorial
Secteur d'activité: Collectivité territoriale, Politiques publiques, Relations institutionnelles

Type de contrat souhaité: CDI, CDD, CDD Intermittent, Interim, Agent
Temps de travail souhaité: Temps plein, Temps partiel, En alternance, Journalier, Saisonnier, Travail le WE
Salaire Annuel Minimum / Souhaité: 20000.00 / 30000.00 EUR

Etudes :
Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+5
Dernier diplome : Master 1 Droit public général Master 2 Management des organisations culturelles
Niveau d'études actuel : Bac+5
Autres Formations :


Mobilité :
nc

Outils / Logiciels / Méthodes maitrisés
Outils d'aide à la décision (SWOT, QQOQCP, GANTT) Veille juridique et institutionnelle Diagnostic territorial Réseaux sociaux (Twitter, Facebook) Excel / Word / PowerPoint Logiciels PAO (InDesign) - Logiciel de montage (FinalCut)

Permis VL, PL, véhicules spéciaux
B

Langues
Anglais : Avancé


CV :

Mademoiselle Ma... G
29200 Brest
France


« Juriste en Droit public, je souhaite mettre ma rigueur, ma persévérance et mon dynamisme au service des décideurs publics et du développement des territoires. »

Lettre de candidature

Mademoiselle Ma... G
29200 Brest
France

Emploi de collaboratrice de cabinet d'élu


Madame, Monsieur,

Passionnée par la vie publique et le développement territorial et consciente du rôle majeur joué par les femmes et hommes assumant un mandat d’élus, je souhaite aujourd’hui orienter ma carrière professionnelle plus fortement vers un rôle d’assistante aux acteurs et décideurs publics.
Mes expériences consécutives dans le secteur public auprès de plusieurs élus m’ont permis d’appréhender l’univers passionnant des collectivités territoriales. Aussi, je suis convaincue que mon parcours professionnel me permet aujourd'hui de vous présenter une candidature pouvant répondre à vos attentes.

Durant les six derniers mois notamment, j’ai eu le plaisir de contribuer, auprès de l’élu en charge de la Culture, de la Communication et de la Citoyenneté ainsi que de la directrice à la Culture de Rennes Métropole, à la réécriture du Projet Culturel et Scientifique des Champs Libres. Ma mission avait pour objectif de coordonner le processus de construction de la nouvelle stratégie de cet établissement phare de la Métropole. Ce projet a vu le jour dès la fin de l’année dernière grâce à un processus participatif volontariste
associant le personnel des Champs Libres, les membres de l’association de l’Espace des Sciences, les élus ainsi que les acteurs touristiques et culturels du territoire.
Durant ce stage de fin d’étude, mes qualités rédactionnelles et de synthèse ainsi que mes compétences en matière de coordination de parties prenantes, d’animation et de coordination de groupes de travail, de diagnostic territorial, de management et de gestion de projet se sont confirmées. À cette occasion, j’ai également pu participer à des réunions au caractère plus politique et un rôle d’intermédiaire et de médiation entre la directrice de la Culture et les agents des Champs Libres m’a été confié.

En outre, juriste spécialisée en Droit Public, je suis aujourd’hui en mesure d’apporter à votre cabinet mon expertise en matière de veille et de sécurité juridique pour conforter vos démarches et décisions. Ma formation de juriste m’a permis d’acquérir de solides bases dans les domaines juridiques, économiques, historiques ainsi que dans le fonctionnement des institutions publiques françaises, européennes et internationales. J’ai pu mettre ces connaissances au service de plusieurs collectivités territoriales, notamment du pôle juridique de Rennes Métropole, de la mairie de Saint Quay Portrieux (22) auprès de l’ancienne Adjointe au Maire chargée de la Culture, du Sport, des Animations et de la Communication ainsi que de la mairie de Cesson-Sévigné.

Ma rigueur, ma grande capacité de travail et de disponibilité, et mon sens aigu du service public sont des qualités indispensables pour occuper un poste de collaboratrice de cabinet. C’est pourquoi j’ai l’honneur aujourd’hui de vous présenter ma candidature en tant que facilitatrice loyale, efficace et discrète.

Vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à cette proposition et dans l'attente de vous rencontrer pour échanger sur ma profonde motivation, veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de ma considération la plus distinguée.

Mademoiselle Ma... G...


vignette pdfCliquez ici pour récupérer ce CV au format PDF
(Anonyme)

Commandez ce CV en ligne.

Commandez ce CV en ligne.
(1 cv seul)